les twix sont des boulets

le WE dernier 2 courses au programme :
une Balisarde le samedi au chateau de Montlosier : seuls, guy et moi sommes du déplacement. On retrouve sur place Daniel, le frère de Guy. Je prends ma carte et tout de suite je fais "glurps" le poste 1 me parait trop complexe … Je décide de faire un grand détour pour avoir un point d'attaque plus proche du poste … mais au lieu de compter les falaise (j'ai peur qu'elles ne soient pas toute marquées ou pas toutes visibles du chemin) je choisis de m'arrêter quand la zone achurée traverse à nouveau mon chemin… sauf que la première zone achurée s'est étendue et à englober cette zone : je m'arrête donc bien plus loin dans une zone identique … j'aurais dû me rendre compte de la distance … mais je n'ai pas fais attention qu'on était au 1/7500 … 30 minutes plus tard je n'ai toujours pas trouver mon poste … tout se ressemble … je croise quelqu'un qui me recale et vu l'heure et ma position sur la carte je décide d'enchainer sur la 4 … Guy sauve l'honneur avec une belle 4ème place

Le dimanche : une régionale à Vaulry. Yvan passe à la maison, bois un café et on saute dans la voiture. A mi-chemin : je dis à Guy :

"- t'as bien pris la boite rouge avec le matériel de CO

– non"

On commence par faire demi-tour puis on décide de téléphoner à Pascal pour savoir s'il n'aurait pas des boussoles et des doigts à nous prêter : Ouf ….

Yvan se marre bien. Moi je suis bien agacée : cette boite aurait dû rester dans la voiture ou tout du moins devant la porte … depuis quand guy est un maniaque du rangement …grrrrrr

En arrivant on récupère le matériel en prêt on retourne à la voiture et … Yvan se rend compte qu'il a 2 chaussures gauches … Heureusement Guy à 2 paires de baskets …

Je réussis bien ma course sauf le poste 3 ou je laisse au moins 8 minutes : grrrrrrr la carto est tout fausse au dessus du poste et du coup avantage ceux qui ont fait le choix d'arriver par le bas (choix pas du tout logique …)

Cette fois c'est Samuel qui sauve l'honneur en rapportant son circuit.

Merci à Pascal et à Jean Luc pour le prêt du matériel

Christine

Les commentaires sont fermés.