Vtt’O à Compiègne

12018494_1492916504366032_657781843_o

Le Week-en dernier, c'était manches de championnats de France de VTT'O à Compiègne.

Phil et Olive ont fait le déplacement pour défendre les couleurs des Twix.

1er jour, la longue distance. Nos cocos font la même boulette en début de course et il manque le chemin qui les emmène à la 2 (manque d'entrainement ? besoin de lunettes ?). Résultat un jardinage de 2 à 4 min chacun.

Olive rate donc la 1ère marche de peu et Phil aurait presque pu le rejoindre sur le podium. L'important pour Nell est là, il ramenèra une médaille (condition sine qua non pour qu'elle le laisse partir 😉 )

Et, le dimanche c'est relais ! Avec une telle équipe, on se met tous à penser podium pour eux. Surtout après une nuit dans un sompteux hotel, ils ne pouvaient que briller. 

Mais, c'était sans compter sur Olive qui prend le relais en 8ème position, part comme une fusée bien décidée à rattraper la petite erreur de Phil. Mais c'était sans compter l'olivade du jour. 

Juste avant sa balise 1, le cerveau se réveille : "P…. de p…. (je plains ceux qui était dans les parages à ce moment là) j'ai oublié de vider mon doigt !!!". Retour en catastrophe, recherche du boitier effacer,… résultat des courses 5 minutes de perdus, le podium (la victoire?) s'envole. La méga boulette ! Surtout que s'il connaissait le matos, il saurait qu'il pouvait accumuler les 2 courses sur sa puce. Sans commentaires ! 

Mon pauvre Phil, t'as choisi un bon vtt'o man, mais question organisation t'as misé sur le mauvais cheval 😉 .

Mano

 

Les commentaires sont fermés.